GRP Learning : le Business Model des établissements Thunevin est en ligne

GRP Blog . 10 janvier 2020 . Non classifié(e) Ressources Théorie

Il y a du nouveau au sein de votre espace GRP Learning ! Vous pouvez désormais y consulter (et télécharger) le Business Model de l’inventeur du concept des vins de garage : Jean-Luc Thunevin. Cet autodidacte du monde vini-viticole, parti de rien et désormais à la tête d’un Business dont la valeur patrimoniale avoisine les 50M€, a ouvert ses portes à la GRP Team pour une nouvelle recherche-action.

Ce Business Model a été mis au jour par le Pr. Thierry Verstraete, Gérard Néraudau et Estèle Jouison-Laffitte, qui vous proposent une version narrative, générée sur GRP Storyteller ainsi qu’une version illustrée, sous forme de carte mentale. Notre équipe de recherche remercie Jean-Luc Thunevin de s’être ainsi prêté au jeu en l’accueillant à plusieurs reprises au Château Valandraud (son Premier Grand Cru classé Saint-Émilion), pour la mise au jour de cette étude de cas.

Nous vous proposons aussi de revoir le témoignage de cet entrepreneur au sein de la vidéo diffusée pour le lancement de l’application GRP Storyteller sur notre chaîne Viméo.